Andréa Ponsini, manager culturel et commissaire d’exposition. En 2002, il travaille au «Palazzo Ducale» de Gênes pour «Genova Capitale Europea della Cultura». En 2004, il est missionné par la Ville de Montrouge pour le développement du Salon des Jeunes Créateurs Européens et en 2008 devient commissaire général de la Biennale JCE. Il est aussi, depuis 2012, responsable des Arts plastiques de la Ville de Montrouge.

Philippe Dagen est professeur en histoire de l'art contemporain à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.  Ses sujets de recherche portent sur les formes des primitivismes dans les avant-gardes du XX° siècle, le Surréalisme et les formes les plus actuelles de la création. Commissaire ou conseiller scientifique de plusieurs expositions  au Centre Pompidou-Metz et au Musée du Quai Branly, il est également critique d'art et chroniqueur pour le journal Le Monde depuis 1985.

Jérôme Poggi, Directeur général de la galerie Jérôme POGGI, Paris depuis 2011. Il est également médiateur agréé par la Fondation de France pour le développement de l'action des Nouveaux commanditaires en Ile-de-France. Il s'investit par ailleurs dans de nombreux projets interrogeant la place de l'art dans le milieu universitaire et l'activation du lien entre l'étudiant et l'art. 

Pascale Cayla est fondatrice et directrice de l’art en direct, une agence de communication atypique qui fait le lien entre le monde de l’entreprise et celui des artistes contemporains et des institutions. En 2012, elle ouvre La Vitrine am, un espace d’exposition dédié aux expériences art et marques dans le onzième arrondissement de Paris. Chevalier des Arts et des Lettres, elle est par ailleurs membre fondatrice du Tokyo art club, de la Chalet Society, donatrice au PAC et membre des amis de nombreuses institutions culturelles (Jeu de Paume, Musée d’art moderne de Beaubourg, La Maison Rouge, Palais de Tokyo…). 

Yann Toma, artiste contemporain et universitaire français. Président à vie d’Ouest Lumière, il est également artiste observateur au sein de l’O.N.U., où il siège à New York en tant qu’artiste entrepreneur. Le travail artistique de Yann Toma fait partie de nombreuses collections. Son œuvre est notamment intégrée à la collection du Centre Georges Pompidou et a été mise à l’inventaire de la collection du Fonds national d’art contemporain en 2007. 

Maeva Castier et Pablo Gauchet, artistes lauréats de l'édition 2014 du Prix Dauphine pour l'art contemporain pour leur installation Monkey Toys Banana China Music et diplômés de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-arts de Paris.