La Fondation Dauphine est partenaire de la seconde édition du Prix Dauphine pour l’art contemporain

La Fondation Dauphine dans le cadre de son axe de développement autour de la culture s’associe au Prix Dauphine pour l’art contemporain en 2015 en dotant le Grand Prix du Jury à hauteur de 1 000 €.

Au service des projets stratégiques et innovants de l’université Paris-Dauphine, la Fondation Dauphine a vu le jour en octobre 2008. Forte d’une vision assumée, celle de former des managers libres et responsables, elle porte au cœur de son développement un principe de responsabilité sociétale, afin que Dauphine soit – et reste – ouverte à tous les talents. 

La Fondation soutient six grands axes de développement: le rayonnement de la recherche, l’entreprenariat, l’égalité des chances, le développement de l’international, l’innovation pédagogique et enfin, la culture.

Former de futurs managers cultivés et ouverts sur le monde, tel est l’objectif du programme Culture porté par la Fondation Dauphine. C’est dans cette volonté que la Fondation a conclu des partenariats avec de prestigieuses institutions, telle la Réunion des Musées Nationaux – Grand Palais (RMN-GP) et qu'elle accompagne plusieurs initiatives destinées à promouvoir les pratiques culturelles et la connaissance des arts auprès des étudiants.

Pour plus d’information sur la Fondation Dauphine et ses activités : http://www.fondation.dauphine.fr/